jeudi 23 janvier 2014

KKS Anything Goes Challenge!

Bonjour! Hello!

Aujourd'hui, je vous présente ma carte réalisée pour le défi Anything Goes de Kraftin Kimmie Stamps. J'ai adoré colorier cette étampe toute mignonne d'une maman éléphant et de son bébé. Trop cute!

Today, I am showing you the card that I created for the Anything Goes Challenge over at Kraftin Kimmie Stamps. I so loved coloring this cute image of a mother elephant and her cub. So cute!

Voici ma carte;
Here is my card;


L'étampe provient d'un kit appelé A mother's love et vous pouvez vous le procurer ici.
The stamp is part of a kit that's called A mothers love and you can find it here.


Pour la mise en couleur, j'ai utilisé mes marqueurs Copic C0-1-3-5-7-9 et pour le petit bébé éléphant j'ai ajouté du R00 pour une petite touche de rose.
For the colouring, I used my Copic markers C0-1-3-5-7-9 and for the baby elephant I had R00 for a little touch of pink.


J'ai également utilisé des papiers de Crate Paper de la collection Love Notes, des boutons de October Aternoon, des fleurs de Wild Orchid Crafts, Webster's Pages et Prima. L'étampe provient de chez Kraftin Kimmie Stamps et le ruban de American Crafts.

I also used papers from Crate Paper's Love Notes Collection, buttons from October Afternoon, Flowers from Wild Orchid Crafts, Webster's Pages and Prima. The stamp is from Kraftin Kimmie and the ribbon is from American Crafts.

C'est tout pour aujourd'hui mais revenez bientôt pour voir plus de mes créations! J'espère que vous passerez une belle journée de création!

That's it for today but come back soon to see more of my creations! Hope you will have a great crafty day!


3 commentaires: