vendredi 24 janvier 2014

Défi de la semaine Art du Scrapbooking / This week's challenge at Art du scrapbooking!

Bonjour mes amies! J'espère que vous allez bien! Je vous présente aujourd'hui  ma carte réalisée pour le défi de la semaine de la boutique. Cette semaine nous devions faire une carte avec l'inspiration courtepointe.

Hello my friends! I hope you are doing great! Today, I am showing you the card that I made for this weeks challenge over at the store. This week, we had to make a card inspired by patchwork.

Voici ma carte;
Here is my card;

Matériel utilisé: Papiers You are my happy de Teresa Collins, Roses de Kaisercraft, boutons October Afternoon (roses) et Bella Blvd, formes en bois Prima et Studio Calico, étampes Some Odd Girl (souhait; Flirty Mae et personnage Baker Mae).

What I used: Papers from Teresa Collins from the You are my happy collection, roses from kaisercraft, buttons from October Afternoon (pink ones), Bella Blvd; Woodveneer Prima and Studio Calico; stamps from some odd girl (greeting from Flirty Mae and character from Baker Mae).

Je vous souhaite une belle journée!
Have a great day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire