lundi 23 décembre 2013

Kit Vintage Christmas de My Minds Eye/ Vintage Christmas Kit from My Minds Eye

Encore une fois, ce mois-ci, j'ai eu le chance d'assembler un kit pour la boutique Art du Scrapbooking. J'ai vraiment aimé cette expérience même si ca prend un temps fou! La bonne nouvelle c'est que je l'ai fais à mon goût avec des embellissements que j'aime! Donc je suis assez satisfaite de mes créations.
Voici le kit;
Once again, this month, I had the chance to put together the monthly kit for Art du Scrapbooking! I really enjoyed this process and experience even though it takes forever!! LOL But the good news is that I was able to do it as I like and it really suits my style and design taste. I am pretty please with the results and my creations!
So here is the kit;

Et voici mes cartes;
And here are my cards;


 Pour celle-ci, j'ai simplement découpé dans un papier 12x12 de la collection le père Noël parce que je le trouvais trop beau! Et j'ai assemblé ma carte à partir de celui-ci. Très simple mais efficace!
For this one, I simply cut in the 12 by 12 paper the Santa Claus because it was just simply stunning! And then, I assembled my card from this paper. It was very simple but efficient!


Pour la suivante, j'ai utilisé les autocollants BoBunny qui étaient dans le kit avec plusieurs embellissements et de nombreux papiers.
For my next card, I used BoBunny's stickers that were also in the kit. There was a lot of embellishments in it so it was easy to assemble!


Et finalement, j'ai colorié l'étampe de Mo Manning que j'avais choisi pour le kit avec mes marqueurs COPIC (G99-94-21 R89-59-85 E31-23 C1-3-5-7-9 BG72-75-78).
Finally, I colored my stamped image from Mo Manning with Copic markers. Here is a list of the ones I used; G99-94-21 R89-59-85 E31-23 C1-3-5-7-9 BG72-75-78



C'est tout pour aujourd'hui mais revenez bientôt!
J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes remplies de bonheur, d'amour et de paix! J'espère que vous vous amuserez mais avec modération!!!
That's it for today but come back soon! 
I also would like to take this opportunity to wish you guys a wonderful christmas and new year, filled with love, happiness and peace! I hope that you will have some fun but don't exagerate!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire