samedi 5 janvier 2013

Cartouches Cricut à vendre

Tout d'abord, bonne année! Je vous souhaites tout le bonheur du monde, de la santé et de l'amour... c'est tout ce que nous avons besoin pour être heureux! Je vous souhaite aussi une année riche en création et en pages de scrapbooking! Je sais que pour ma part, mon nouvel espace (j'ai réemménager dans ma pièce au sous-sol suite au dégât d'eau et j'ai tout réaménagé; photos à suivre!) m'inspire beaucoup et j'ai hâte de vous  montrer de nouveaux projets!

En attendant, comme je me suis procurée une silhouette, je vends mes cartouches cricut. Je les vends 20$ chacune, 35$ pour deux, 50$ pour trois et 75$ pour cinq. J'ai aussi eux gros bacs de rangement en plastique pour les ranger à 10$ chacun ou 17$ pour les deux. Mes cartouches ne sont plus dans les boites mais j'ai les livrets, la cartouche et le clavier.

Voici la liste;

 Accent Essentials (VENDU)
Hoot' n' Hooler
Nursery Rhymes

Damask Decor (VENDU)
3 birds on parade

Everyday Pop Up Cards
Cindy Loo (VENDU)

Four Legged friends

Jasmine
Plantin Schoolbook

Heritage (VENDU)
A child's year (VENDU)

Opposites attract (VENDU)
Elegant Edges (VENDU)

Create a critter (VENDU)
Country Life

Trim the tree (VENDU)
Serenade (VENDU)

Mother's day Bouquet (VENDU)
Give a hoot

Storybook
April showers

Summer in Paris
Straight from the nest (VENDU)

Botanicals (VENDU)

Merci! Bonne année!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire