mardi 8 janvier 2013


Salut!
J'espère que vous passez un bel hiver. Par ici je suis en mode scrap!!! Je n'arrête plus. Mon chum est à veille de mettre un cadenas sur ma porte de bureau (même si je n'ai pas encore de porte haha!). Depuis que j'ai retrouvé ma scraproom et que j'ai changé la configuration des meubles et qu'elle est beaucoup plus fonctionnelle, tout va pour le mieux et l'inspiration est à son comble!

D'ailleurs il faudrait que je prenne des photos! Mais mes fenêtre sont ensevelies sous la neige et c'est très sombre. Il me reste à changer mon magnifique lustre pour des spots laids mais efficaces... des fois ce qui est beau n'est pas pratique (hélas...).

Je viens de faire une page de scrapbooking avec comme inspiration une magnifique photo de ma soeur Arianne. Elle aime beaucoup se prendre en photo pour mon plus grand plaisir! Sauf qu'elle oublie parfois de mettre son manteau... elle dit qu'elle n'a pas attrapé la grippe par contre... lol


 J'ai fais mon fond de page avec de la gesso et du liquitex modeling paste (j'ai finalement caché une partie avec ma découpe en forme de chevrons... oups). Je voulais utiliser le moins de papiers possible pour garder le focus sur la photo de ma soeur. J'ai simplement ajouté un papier rouge pour ajouter un peu d'intérêt et de punch à la page.
 J'ai découpé le flocon, le titre et le chevreuil avec ma silhouette dans du carton blanc et je les ai ensuite vaporisé.

 Quelques gouttes d'encre (avec une pipette), des sequins et quelques brads complètent les embellissements.


Et aujourd'hui j'ai aussi envoyé deux pages en soumission à la revue Scrapbook Trends. J'espère qu'au moins une sera retenue puisque j'aimerais beaucoup être publiée dans leur revue.
J'ai aussi rédigé une chronique sur le blog de la boutique (à paraitre bientôt) sur mon december daily. Je vous montre la couverture;
Dès que ma chronique est publiée je vous mets les photos de l'intérieur!!!

Bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire