dimanche 30 décembre 2012

Shine

Bonjour! Voici le sketch de la semaine à la boutique de l'Art du scrapbooking!
Et voici ma page; Shine.
 J'ai commencé par découper mon papier de fond avec ma silhouette et une découpe de Studio Calico. J'ai ensuite choisi des papiers qi s'agencaient. Ca n'a pas été une tâche facile en raison du rose d emon papier de fond qui ne semblait pas s'agencer à rien de ce que j'avais! J'ai donc du user de mon imagination!!!
 J'ai encré le bord de tous mes papiers et de ma photo aussi pour unir le tout visuellement. J'ai découpé plusieurs branchages ave ma silhouettes, les diamants, le titre et j'ai vaporisé quelques uns avec les nouvelles encres en vaporisateur de Heidi Swapp.

 J'ai mis beaucoup d'embellissements pour compléter le look!

 Et voilà! Je n'imaginais pas du tout ma page comme ca au départ mais finalement j'aime beaucoup le résultat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire