dimanche 14 octobre 2012

Une nouvelle aventure!!!

Bonjour!
Je vous annonce que je débute une nouvelle aventure! Je suis devenue conseillère pour les produits de cosmétique Mary Kay! Depuis mon mariage, j'ai appris à me maquiller et j'adore ca! J'ai récemment découvert les produits Mary Kay lors d'une présentation chez une amie et j'ai été séduite. La qualité des produits et leur prix très compétitif m'ont conquise et voilà!
Je suis bien heureuse et excitée de ce nouveau projet et j'espère que cela m'apportera de grandes choses!

Si jamais vous désirez avoir une pause beauté (je vais chez vous et je vous présente les produits et vous dorlote pendant 1 heure) ou faire une classe beauté (avec vos amies, vous utilisez les produits et vous créez vous-même un maquillage et je maquille quelques filles tout en sirotant un bon verre), contactez-moi et il me fera plaisir de vous aider!!!!

À bientôt!

Marilyn
514-265-6041
marilyn_provost@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire