dimanche 21 octobre 2012

Première page du crop weekend!

Bonjour!
WOW! Quelle fin de semaine au crop weekend! Que de plaisir et de belles rencontres!
Étant donné que c'est maintenant terminé (sniff) je peux vous montrer les pages que j'ai préparées pour les sketchs et combos couleurs.

Voici la première, pour un magnifique combo couleur d'Aange!
 J'avais envie de m'inspirer non pas seulement du combo couleur mais aussi de l'image qui est tellement belle! Quel rêve! Se marier à Disney??? WOW! Donc j'ai fouillé sur google images et j'ai trouvé une belle photo du château de Disney que j'ai imprimée.

J'ai ensuite trouvé des vieux papiers de l'an passé de Pink Paislee qui respectaient la palette de couleurs (j'ai ajouté le bleu et le rose pour plus de dynamisme). Les papiers avaient été achetés au crop weekend de l'an passé! Quelle coïcidence cocace!!!
 Pour mon fond de page, j'ai utilisé mes nouveaux Gelatos de Faber Castel, leur utilisation est si facile et rapide! Et c'est magnifique! J'ADORE!
 J'ai découpé mon titre à la silhouette et je l'ai cousu à ma page pour plus de solidité. Dieu sait que les gens manipulent les pages au crop weekend donc je voulais être sure que ca tiendrait!!!
 La cage, l'encrage, you are here et la couronne ont été découpées à la silhouette également.
 J'ai utilisé les chipboards, le ruban et les formes prédécoupées de Pink Paislee de la même collection que le papier et c'est pour ca que j'aime acheté les embellissements coordonnées, c'est si facile et rapide après coup d'agencer nos pages!
Et voilà! Une page simple mais que j'aime beaucoup!!! Bon scrap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire