lundi 22 octobre 2012

Ma princesse

Bonjour!!

Je me remets tranquillement du crop weekend! Malgré la fatigue je suis tellement contente d'avoir participé à ce weekend extraordinaire!

Je vous reviens aujourd'hui avec ma deuxième page réalisée pour le crop weekend. Le sketch est de girafe!
 Comme je n'avais pas de photos de Disney; j'y suis allée à 5 ans mais je ne retrouve pas les photos ;(, j'ai décidé d'adapter le sketch à mes photos de ma Poupoune d'amour mais j'ai quand même gardé le thème avec mon titre.
 Les papiers sont de My Minds Eye (je sais c'est une obsession!!!!) et toutes les fleurs sont de Prima et Petaloo.. J'envie toujours les pages des membres de l'équipe créative de Prima qui mettent des dizaines de fleurs sur leurs pages mais je ne sais jamais comment faire pour en mettre autant tout en restant beau... et aussi ca prend tout un budget au prix qu'elles sont!!! Mais j'ai osé!
 J'ai ajouté des embellissements de Prima et un petit écureuil parce que ma Poupoune adore chasser les écureuils au dépend des voisins.. ouff!
 Mes photos ont été retouchées avec Instagram (comme j'aime ce logiciel pour iphone!). Les lettres sont des Thickers de Studio Calico et American Crafts que j'ai vaporisé d'encre Adirondack en spray.
 Un peu de ruban de Dear Lizzy de American Crafts et du Washi Tape de MME et deux petits oiseaux de Websters et le tour était joué! Sans oublier quelques gouttes d'encre de Studio Calico!
 Et voilà!
Osez changer les sketchs pour répondre à vos besoins et à vos goûts et adaptez les pour vous! C'est là pour vous inspirer et pour que vous puissiez jouer avec! Alors amusez vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire