mardi 23 octobre 2012

You are my sunshine

Bonjour!

Une autre page pour le crop weekend! Et je me rends compte que ce n'est pas la première fois que j'intitule ma page You are my sunshine mais bon!!!

Voici le sketch de Girafe
 J'ai encore adapté le sketch pour répondre à mes besoins! Que voulez-vous, je suis délinquante! Je n'aime pas suivre les règles!! AHAH! Ca doit être pour ca que je travaille avec les délinquants!!!

Voici ma page; j'ai utilisé beaucoup de découpes réalisées avec ma silhouette (il faut bien rentabiliser mon investissement!); le mot beauty, la fleur, le papillon, les coeurs ainsi que le négatif, le titre, le cadre de ma photo et la flèche. Si vous voulez vous en procurer une, c'est le temps, ils ont sorti la silhouette portrait, une plus petite version plus économique ou gâtez vous avec la cameo! Vous ne le regretterai pas!
 Ma petite soeur a une obsession de la photo et elle adore se prendre elle-même en photo et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, ca me donne tout plein de photos à mettre en page ensuite! J'ai imprimé cette dernière en noir et blanc pour qu'elle s'agence mieux à mes papiers.. devinez la compagnie!!! (MME!!!)!!!
 J'ai découpé mon papier dans du carton blanc et je l'ai ensuite vaporisé avec mes nouveaux color shine de Heidi Swapp! Ils sont plus opaque que les Glimmer mist mais ont quand même une belle brillance.
 J'ai fais la même chose avec la rose découpée. J'ai par contre utilisé 3 couleurs différentes pour donner plus de ton et de dynamisme. Par contre j'ai laissé les autres découpes telles quelles sauf le titre. Cela ajoute plus d'intérêt et équilibre la page.
 J'ai cousu quelques morceaux pour bien les tenir en place et ca donne aussi une belle texture et un intérêt visuel.
 Finalement, j'ai aussi encré mon titre. J'ai ajouté des paillettes que j'ai cousues pour plus de tenue et des embellissements divers.
J'espère que vous aimez ma page! Moi j'aime bien le papier de fond en chevron, le washi tape et toutes les découpes!!! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire