samedi 13 octobre 2012

Deux cartes

Bonjour!
En faisant le ménage de mon ordi je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer deux cartes réalisées en août pour les professeurs de mon travail. Il y en a un qui quittait et un autre qui arrivait donc je leur ai fais des cartes!
Comme je manquais de temps j'ai décidé de faire la même carte mais de changer le sentiment.
Donc j'ai utilisé mon logiciel de Silhouette pour créer un cadre avec le titre intégré. Il est tellement facile de créer soi-même des découpes et en plus on peut les réutiliser tant de fois qu'on le désire. C'est génial!!!
Pour le fond j'ai utilisé plusieurs washi tape que j'ai collés sur le fond de carte et j'ai collé avec de la colle 3D ma découpe. Quelques étoiles découpées et aussi une en bois de studio calico et voilà!
En 30 minutes mes deux cartes étaient terminées et les 2 profs étaient très contents!!!

1 commentaire: