vendredi 26 octobre 2012

C'est beau la paresse

Bon vendredi! ENFIN LE WEEKEND!!!
Je suis tellement claquée ces temps-ci, le travail, le crop weekend, le début de mon entreprise Mary Kay... ouff!!!

Je vous présente une autre page faite la fin de semaine dernière.

Je l'ai intitulée C'est beau la paresse en raison de mon chat Ti-Clown. S'il pouvait dormir 22 heures par jour il le ferait! En fait c'est ce qu'il fait!!! Mais il est tellement irrésistible!!!


J'ai utilisé la nouvelle collection de papiers Yearbook de Studio Calico et plusieurs kits. Que pensez-vous de la bulle en bois??? Je l'adore!

L'étampe provient également de studio calcio. Les lettres sont de Amy Tan par American Crafts. Les badges sont de Amy Heller pour Studio Calico.

Je crois que c'est ma page préférée du weekend! Et vous???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire