samedi 27 octobre 2012

Essai avec du DUCK TAPE! EH OUI!!!

Au crop weekend, Chantal a eu une commandite de la compagnie Duck Tape... Ils ont sorti des rubans autocollants en plusieurs couleurs donc nous en avons offert à plusieurs clientes. Par contre, personne ne savait quoi en faire!!! Alors Chantal m'a demandé de l'utiliser sur une page pour montrer un exemple et pour que les clientes sachent quoi en faire!
 
Sauf que cela ne m'inspirait pas beaucoup! J'ai pris une couleur que j'adore, le mauve. En m'assoyant à ma table de crop, je me questionnais pas mal à savoir ce que j'allais en faire!!! Mais tout d'un coup l'idée de faire des lignes sur un carton blanc m'est venue! J'ai trouvé cette photo de ma soeur Arianne que je trouve plutôt rigolotte alors elle s'agencait bien au style funky que je voulais donner à ma page. 
 

En prenant mon temps et en calculant bien les espaces entre les lignes de ruban, j'ai fais le fond de ma page. J'ai ensuite décidé d'utiliser la collection de papiers de Basic Grey. Quelques tags, du washi tape et es formes en bois viennent embellir ma page.


J'ai aussi découvert qu'on pouvait facilement embosser sur le tape. Par contre, en chauffant la poudre, le tape a fondu et a retroussé mais j'ai bien aimé l'effet donc je l'ai reproduit aux autres endroits. Des fois, les erreurs nous amènent à des découvertes!!


Pour mon titre, j'ai décidé que So Stylish était de mise compte tenu de ma photo!

Je voulais pousser le concept du Duck Tape encore plus loin alors j'ai sorti mes Glubers (ronds de colle pour faire des fleurs de Cosmo Cricket) et j'ai fais ma fleur en repliant le tape en deux et en le collant sur le rond tout en repliant de temps en temps pour créer l'effet de pétales. Une attache parisienne surdimensionnée complète le look. Je l'ai également chauffée pour gonfler le tape et ajouter de la texture.


Et voilà! Vous aimez? À votre tour d'oser et d'utiliser le Duck Tape sur vos pages de scrap!!!


1 commentaire: