jeudi 25 octobre 2012

Petite coquette

Bon jeudi!
La semaine avance vite mais j'ai hâte à demain pour relaxer 3 jours! On prévoit une sortie au Zoo spécial Halloween et automne avec ma filleule et son frère. J'ai hâte de les voir! Et ca fera de magnifiques photos pour des pages ;)

Voici une deuxième page réalisée au crop weekend!
 Pour réaliser mon fond de page, j'ai découpé la forme avec ma silhouette dans du carton blanc et j'ai ensuite vaporisé de l'encre Mister Huey de Studio Calico et du Color Shine pour un effet de brillance. J'ai ensuite collé sur un autre carton blanc.

J'ai appelé ma page Petite coquette parce que ma grosse Poupoune aime bien être belle et pomponnée! J'ai découpé la feuille, les coeurs et les bonhommes à la silhouette également.
 Le hibou est un chipboard de Magenta créé exclusivement pour le Crop Weekend de la boutique. Je l'ai encré avec du Distress.
 Quelques gouttes de Mister Hueys en rose et noir et voilà!

 Vous pouvez voir que j'aime beaucoup utiliser de la colle 3D sur mes pages pour ajouter de la texutre, de la dimension et un intérêt visuel.
Revenez demain pour une 3e page réalisée lors de mon crop!

2 commentaires: