jeudi 14 juin 2012

Sketch de la semaine!

Bonjour!
Voici la page que j'ai crée avec le sketch de la semaine du 27 mai de la boutique de l'art du scrapbooking (désolée du délai, j'étais en vacances!!!). J'ai utilisé les papiers de Cosmo Cricket de la collection Evangeline et Tea for two. J'ai aussi utilisé mon nouveau poinçon offert par la boutique de Lucky 8 par We R Memory Keepers (rond style dentelle).
 J'ai utilisé mon encre en vaporisateur de Studio Calico en noir pour faire les grosses gouttes. J'ai aussi utilisé beaucoup de couture étant donné que c'est le thème du mois à la boutique et j'ai donc répondu à l'appel du défi de Nienna pour la vraie couture sur une page.
 J'ai donc cousu mon titre! C'est une tendance que je remarque de plus en plus sur les pages de scrapbooking. Non seulement cela fait ressortir le titre, mais ca permet également de le tenir en place!
 Les volutes en herbes ont été découpées à la cricut.
 Les fleurs sont de Prima et Petaloo et les branches vertes sont de Petaloo. Les formes en résine sont de Webster's Page ainsi que l'épingle à couture.
Voilà! Allez faire un tour sur le blog de la boutique pour faire le plein d'inspiration! www.artduscrapbooking.typepad.com

1 commentaire: