mardi 19 juin 2012

Vente de garage!

Bonjour!
J'ai tellement de trucs dans ma scraproom que j'ai décidé de faire le ménage et de vous en faire profiter! Je fais donc une vente de garage par internet!
Vous pouvez aussi venir chez moi voir le tout en personne. Le tout est à plus de 50% et jusqu'à 80% de rabais. Le but n'est pas de faire de l'argent mais bien de faire de la place pour les nouveautés du CHA d'été!!! AHAH!

Donc voilà ce que j'ai;
Dites moi rapidement ce qui vous intéresse et je vous le met de côté. Il en va sans dire que si vous désirez que je vous livre le tout, les frais d'envoi vous seront chargés.


 3 paquets de papiers divers presque complets 5$ pour le lot
 Lot de papiers à motif thème amout et St-Valentin. J'ai ajouté une feuille de découptes autocollantes de Basic Grey et un paquet de papiers à motif de Basic Grey 7$
 Lot de papiers à motifs bleus et thème été 7$ (plus de 20 papiers)
 Trio d'encre Craft (pour embosser) de Stampin Up! 8$ pour les trois. Neuves jamais utilisées
 Lot de papiers récents (Echo Park, cosmo cricket, Crate Paper, etc) plus de 25 papiers 10$
 Lot de papiers récents de diverses compagnies. J'ai ajouté des extras. 10$
 Étampes de Stampin Up! 10$

 Étampes Stampin' Up! 10$

 Lot de papiers à motif récents couleurs féminines 10$

 Alphabet complet de Stampin' Up! à montage double. Utilisé environ 3 fois. 15$ (valeur de plus de 40$)
 Plus de 10 paquets de papiers stampin' Up! (certains sont neuf et encore emballés) plus un paquet d'autocollants en formes pour l'application de brillants) 40$ pour le lot. Je peux aussi vendre séparément à 5$ le paquet.
 Les prochains items sont de Webster's Page, ils sont neufs et emballés. Je les ai commandé en double.. je peux les vendre ensemble pour 45$ ou séparément;
Les deux paquets de papiers à motifs (valeur d'environ 7$) je les laisse pour 5$ chaque

 Les rubans (valeur de plus de 8$) je les laisse aussi à 5$



 Les épingles, valeur d'environ 4$ je les laisse à 3$


 



Finalement, j'ai des lots de revues à vendre;
Scrapbook Trends, Create, Cards, Cricut Magazine, Cricut Idea Book; pour 10 revues 30$ (valeur de 14,95$ et plus la revue plus le transport) Elles sont en excellent état.

Creating Keepsakes: Lot de 10 revues pour 20$ (valeur de 14.99$ plus taxes et transport par revue). En très bon état.

Scrapbooks etc. Lot de 10 revues pour 20$ (valeur de 14.99$ plus taxes et transport par revue). En très bon état.

Alors voilà! J'attends de vos nouvelles et j'indiquerai lorsque les trucs sont vendus pour faciliter la tâche!

Si vous avez des questions ou que vous voulez venir chez moi voir le tout en personne, n'hésitez pas à m'écrire marilyn_provost@hotmail.com ou à me téléphoner au 514-265-6041

Bonne journée!

1 commentaire:

  1. Est-ce que tu les vends encore?? On s'est envoyés des messages le 19 juillet...je n'ai toujours pas de réponse. Merci de faire suite à ma demande stp.!!

    Carole

    RépondreSupprimer