mercredi 13 juin 2012

Je n'ai pas été choisie ;(

Bonjour!
Je suis de retour de vacances! Nous avons passé un magnifique deux semaines au paradis, mais malheureusement ma grand-maman est décédée pendant le voyage donc c'est plus difficile... mais bon, c'est la vie j'imagine...

Juste avant de partir en voyage, j'ai participé à un appel de DT pour Creative Scrappers, un blog de sketchs. Je n'ai pas remporté l'appel, mais je vous présente quand même la page que j'ai réalisée expréssement pour cet appel.
J'ai utilisé le sketch suivant; 
Ma page s'appelle On this day I became a wife for ever.


J'aime beaucoup ma page et j'aurais vraiment aimé ajouter ce DT à mon autre Dt à l'art du scrapbooking, mais bon... 



Alors voilà! J'espère que vous me laisserai un petit commentaire pour me remonter le moral ;)
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire