mercredi 13 juin 2012

Mais à quoi tu penses?

Bonjour!
Je vous présente le sketch de la semaine du 3 juin, en retard, dessiné par Girafe!
 Ce sketch m'a beaucoup inspiré et j'ai donc créé cette page! je l'ai appellée Mais à quoi penses tu? Elle met en vedette la fille du cousin de mon mari, Aurélianne, peu avant ces 1 ans. Elle est tellement pensive et elle me fait craquer avec ses airs d'intellectuelle! J'ai essayé de scrapper cette photo plusieurs fois mais les papiers de matchaient jamais... mais quand j'ai acheté ces papiers de Cosmo Cricket, je savais que cela serait parfait!
J'ai découpé des fleurs dans le papier à motif et je les aies ensuite recouvertes de Crackle Paint de Ranger pour un effet luisant et craquelé. Ma soeur m'a fait pensé que j'avais ce médium quand elle a voulu en acheter cette semaine à la boutique de l'Art du Scrapbooking! Des fois j'ai tellement des trucs que j'oublie que je les ai... oups...
J'ai aussi utilisé les lettres que j'avais reçues dans mon kit du weekend de la boutique l'an dernier (prochain weekend crop en octobre! voir le www.artduscrapbooking.typepad.com pour les détails).
Quelques fleurs et des perles confectionnées avec les liquid pearls de Ranger et le tour était joué! Une page rapide que j'aime beaucoup!
J'espère que vous avez aimé!
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire