mercredi 6 juin 2012

Crop en ligne 1, 2, 3 y aura-t-il une fin?

Bonjour!
Du 6 au 19 juin, il y a un crop en ligne sur le forum de l'Art du Scrapbooking! J'ai donc réalisé une page pour l'occasion avec mon film préféré;
 Mon film préféré est À tout jamais avec Drew Barrymore... je sais c'est très quétaine... mais je ne me lasse jamais de l'écouter. C'est si romantique et magique... et l'histoire de Cendrillon est quand même l'une des plus romantiques du monde... non?
 Pour réaliser ma page, j'ai utilisé les papiers de Cosmo Cricket Thé pour deux. J'ai aussi utilisé des fleurs de Prima, Petaloo et des embellissements de Webster's Page.
 Voici le journaling: Si vous me demandez quel est mon film préféré de tous les temps, je vous dirai sans hésiter À tout jamais... Par contre, je n'aurais jamais pensé me sentir un jour telle une vraie princesse... mais voilà que pour 1 journée, je suis.. Cendrillon.

Rendez-vous sur le forum pour le crop en ligne!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire