lundi 31 octobre 2011

Sketchs de la semaine

Bon lundi!
Je vous avais promis mes participations aux sketchs de la semaine de l'Art du scrapbooking donc les voici!
Comme vous pouvez vous en douter, Girafe adore les girafe! Mais je n'avais rien que je pouvais scrapper avec une girafe! Donc j'ai décidé de modifier le sketch à ma façon! J'avais plein de photos de ma soeur en train de se photographier devant un miroir et je les trouvais très drôle donc je m'en suis inspirée. J'ai encore une fois utilisé les papiers de Amy Tangerine de la compagnie American Crafts.. je sais je les utilise beaucoup mais j'adore!
J'ai aussi mis des confettis que j'ai poinçonné avec un poinçon bordure puis collés avec du mod podge. Un peu de couture et voilà!
Pour le sketch de carterie de Kasimodi, j'ai utilisé les papiers de Authentique et une étampe Magnolia.
Voilà pour aujourd'hui! Bonne journée!

1 commentaire: