mardi 1 novembre 2011

Carte oubliée!

Bonjour chères amies!
J'espère que ca va bien par chez vous! Cette semaine je deviens à trois jours semaine pour mon retour progressif.. ouff c'est roff! Mais bon c'est la vie!
En regardant dans ma scraproom je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer une carte faite il y a quelque temps avec mes COPICS (ces merveilleux crayons!)... Donc la voici!
J'adore les cheveux de ma Tilda sur cette carte et mon soleil.. Je la garde près de moi dans ma scraproom car elle me rappelle les vacances et la plage... ca ca fait du bien au moral! Même si je dois attendre jusqu'au mois de mai pour y aller réellement... ca s'en vient!
Et vous, allez-vous dans le sud cet hiver? Je vous le souhaite! Il n'est même pas encore commencé et j'ai déjà hâte qu'il finisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire