dimanche 30 octobre 2011

Carte de Noël!

Bon dimanche!
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! Moi j'ai malheureusement souffert d'un gros rhume que j'ai depuis jeudi... disons qu'il fesse fort! Donc repos pour moi et beaucoup de dodo mais j'ai du retourné au vet d'urgence avec ma Poupoune samedi (eh oui, encore!) parce qu'elle arrêtait pas de faire des pipis.. Je pensais qu'elle avait une infection urinaire tout simplement mais finalement elle fait des cristaux urinaires et on doit la surveiller pour ne pas que ca fasse des calculs urinaires... Donc elle doit maintenant manger de la nourriture spéciale.. Elle va beaucoup mieux mais mon portefeuille souffre (un autre 400$ de vet en plus du 750$ d'il y a 3 semaines...)! Mais bon on l'adore notre Poune!
Sur une note plus positive, voici une petite carte que j'ai faite cette semaine pour le simple plaisir! J'ai emprunté une étampe à Guizmotine et j'ai fais une carte colorisée aux copics avec des papiers Su! de l'an dernier.
Je vous ai mis une photo plus près pour vous montrer mes progrès de coloriage aux COPICS. C'est pas facile mais je travaille fort! J'aimerais bien suivre mes certifications mais bon... on verra!
Je vous reviens demain avec les sketchs de la semaine de la boutique!
Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire