dimanche 2 octobre 2011

Défi Automne

Bon dimanche!
Avez-vous passé une belle fin de semaine? Dans mon cas, ca a été plutôt tranquille puisque j'ai eu la gastro vendredi et samedi et aujourd'hui nous avons du faire des commissions! Mais bon demain je me permets une petite journée spa en bonne compagnie donc ca devrait mieux aller ;)
Aujourd'hui, je vous présente ma page pour le défi du mois d'octobre de la boutique de l'Art du scrapbooking. Nous devions faire une page d'automne avec un long titre. Voici ma version:
J'ai utilisé les nouveaux rubans MistAbles de Pink Paislee que j'ai encré avec les mist de Studio Calico en bleu, orange et brun et j'ai créé plusieurs formes avec ma cricut. J'ai aussi fait un stencil en forme de feuille avec la cricut que j'ai ensuite misté avec les Mister Huey's de Studio Calico puis j'ai enlevé la forme que j'ai replacé ailleurs sur ma page. Les fleurs rosettes sont aussi de Pink Paislee. J'adore qu'on puisse les encrer avec nos mists pour créer la couleur qu'on désire!
Voilà! J'espère que ma page vous a inspirée!
Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire