mercredi 28 septembre 2011

Chronique magasinage

Bon mercredi!
Aujourd'hui, sur le blog de l'art du scrapbooking, www.artduscrapbooking.typepad.com vous pouvez voir ma toute première chronique magasinage, qui reviendra chaque mois! Ce mois-ci, le thème est évidemment l'halloween! Je vous présente donc les produits tendance et nouveautés de cette fête si colorée et amusante! Allez voir ca!

Aussi, je vous présenterai bientôt une série d'articles intitulés Du neuf avec du vieux! Je vous montrerai des exemples de pages où j'intègre des vieux articles (ou pas si veux que ca!) avec des produits plus récents afin de les remettre tendance et ainsi écouler un peu votre stock de scrapbooking! Car je sais que je ne suis pas la seule à accumuler et à avoir assez de matériel pour les 10 années qui suivent! Mais je sais aussi que tout comme moi, vous aimez avoir des nouveautés! Alors pourquoi ne pas les combiner et faire de magnifiques pages!?!

Voilà donc pour aujourd'hui! Demain je vous reviendrai avec un projet! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire