lundi 10 octobre 2011

Sketch de la semaine

Bon lundi! J'espère que vous avez passé un beau week end de l'Action de Grâces! Chez moi ca a été plutôt mouvementé. Samedi soir nous étions à St-Côme pour la fête de ma petite soeur et ma chienne s'est mises à pleurer et elle s'est assise mais n'était pas capable de se relever.. Je suis donc partie à Laval, à la clinique d'urgence 24h puisqu'il était 11h du soir... et finalement après 2 heures d'angoisse, après avoir cru qu'elle faisait une torsion gastrique (nous aurions eu 50% de chance de la perdre et une opération de 5000$)... nous avons découvert qu'elle avait une fracture au genou gauche. Elle doit donc être au repos pour minimum 3 semaines! Je vous jure que c'est pas facile de garder tranquille un caniche royal d'un an qui adore jouer! En allant à St-Côme, j'ai dû freiné sec parce que le ******* de monsieur en avant de moi a décidé qu'il tournait sans mettre de flasher et en ralentissant à la dernière minute.. donc Poupoune est tombée en bas du siège, mais sur le coup elle n'Avait pas mal, ce n'est que quelques heures plus tard que la douleur est apparue...
En plus, mon mari a travaillé toute la fin de semaine!
Mais bon!
Je vous présente donc le sketch de la semaine de l'Art du Scrapbooking.
Et ma version; Prière de ne pas déranger. Demain je vous montrerai un tutoriel comment faire les fleurs en papier.
Voilà! Je vais aller attendre mon homme!!!
Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire