mardi 21 septembre 2010

Enfin quelques pages à vous mettre sous la dent!

Bonsoir!

Eh oui, je sais, ca fait un bail que je n'ai rien montré de créatif! Donc je me suis installée dans mon petit coin de paradis et j'ai fais ces 2 pages.
La première est une page vite faite sur mon chien et la joie qu'il m'apporte tous les jours. Il est vraiment un compagnon de vie idéal pour moi. Il me fais rire, me fais travailler ma patience et surtout il me fais marcher! Je l'aime tellement. Donc voici ma page. Je ne sais pas si vous pouvez voir, mais en haut de ma photo, il y a 3 tuiles en acryliques que j'ai collées sur du papier à motif. Ca fait un bel effet de profondeur! Et j'ai aussi fais les petites fleurs en rosette moi-même! Un de ces jours, je vous monterai comment, lors d'un atelier SU!
La deuxième page s'appelle Premier pas. En fait, quand j'ai acheté mon chat Ti Clown, je venais d'apprendre que j'avais une maladie depuis la naissance. Donc ca a été tout un choc et mon petit amour de chat m'a beaucoup aidée à passer au travers de plusieurs moments difficiles. Donc j'ai eu envie de faire une page sur mon chat qui m'a aidé tout au long des épreuves de ma vie. Même s'il ne parle pas, je sais qu'il m'écoute, ne me juge pas, me comprends et surtout il me donne la force de continuer!

Bon, assez de blabla pour ce soir!
Bonne semaine!

2 commentaires:

  1. La boutique a pris note de ton blog! Tes créations sont très belles! Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Wow Mary! La boutique t'a remarqué!!! Félicitations!! Julie xx

    RépondreSupprimer