dimanche 26 septembre 2010

Bon dimanche!

Samedi, je suis allée faire développer des photos chez Costco! La qualité d'image est vraiment excellente et supérieure aux autres magasins que j'ai essayé jusqu'à maintenant! Alors je devais mettre quelques unes de ces photos en page (j'en ai développé 200... donc j'ai du pain sur la planche)!
Pour commencer, une page sur mon chum et son papa. Tel père tel fils. Je ne suis pas sure du résultat mais bon! Je ne suis tellement pas habituée de faire des pages d'homme... ca va venir!


La deuxième page met en vedette Mattéo, le fils de la cousine de mon chum! Un petit amour ce Mattéo! Il est tellement intelligent, ca n'a pas de sens! Donc je me devais de faire une petite page sur ce sujet! Vous verrez beaucoup de pages avec des photos de Mattéo et de sa soeur Jeanne (ma filleule) dans les prochaines semaines! Mais ils sont tellement beaux!

La page suivant est sur une sortie à la cabane à sucre que nous avons fait au printemps passé. Je n'avais jamais vu ces photos avant (merci beau papa pour les photos).
Je suis vraiment désolée pour les photos, je crois que je vais les refaire...
J'aime beaucoup la photo de moi et mon chum!

La prochaine page s'appelle Prête pour un bec! Ma petite filleule Jeanne nous a fait cette petite face lors de notre première visite chez elle! Elle est tellement adorable! Je l'adore!

Bon je crois que je vais aller me recoucher, il est presque 5h du matin mais avec les nausées, je suis incapable de dormir!

2 commentaires:

  1. Salut Marilyn! D'abord, merci beaucoup pour ton commentaire laissé sur mon blog. Ca fait toujours plaisir...surtout quand c'est un compliment!!! :D Je suis d'autant plus contente de découvrir ton blog. :) Tes créations sont très belles!! Les nausées....ça veut tu dire que tu es enceinte???! Je déménage aux États-Unis, dans le connecticut, juste entre Boston et New-York. Après 11 ans passés en Suisse, ça va faire différent. :) Au plaisir de te revoir sur mon blog. Marie-Pierre :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marilyn!
    Elles sont vraiment débiles tes pages! J'adore celle de mathieu et michel! Mat devait être content! Celle de Mathéo est à craquer! Tu es vraiment bonne! En as tu fait toute la fin de semaine??? Tu as fait beaucoup de pages!
    Bravo!
    Ju

    RépondreSupprimer