jeudi 16 septembre 2010

Bon je vous reviens aujourd'hui avec quelques créations! Tout d'abord, voici quelques cartes faites cet après-midi! Ca faisait quelques jours que je n'avais pas bricolé!
Cette première carte a été inspirée d'une carte de Julie Davison (www.juliedavison.com).
La deuxième carte est inspirée d'une autre démo mais je ne retrouve plus son nom!
Et la dernière, inspirée d'une carte de Kim Lampone (www.kjskomer.blogspot.com) Je vais la donner à mon amoureux ce soir pour m'endurer, moi et mes sautes d'humeur depuis 3 mois... il le mérite amplement.
En fin de semaine, j'ai eu le plaisir de garder ma petite soeur Arianne. Donc voici 2 créations faites ensemble; la première, une page So Cute! sur Tox, qu'arianne adore plus que tout (et c'est réciproque croyez moi).
Nous l'avons mise dans un cadre fait exprès pour les pages de scrapbooking (en vente chez scrapbook Québec) et elle pourra donc l'exposer dans sa chambre!
Et la deuxième création, une petite carte utilisant les dies de Big Shot Build a Bear que j'ai acheté de mon amie Lyne! Merci! Ma soeur était vraiment contente puisque ca fait déjà quelque temps qu'elle m'achalle pour que je me les procure!

Alors bonne soirée! Nous on va faire une virée chez Costco!!! LOL

1 commentaire:

  1. Ç'est super beau Mary! Arianne devait être contente pour son cadre et son kit Build a bear! ju xx

    RépondreSupprimer