jeudi 16 septembre 2010

En attendant!

Bon jeudi!
J'ai enfin des bonnes nouvelles du médecin! Je suis sur la voie de la guérison!!! Mais mon traitement devra durer jusqu'en avril prochain (fin avril) donc ca va être long! Mais au moins j'ai beaucoup de chances de guérir. Il va rester une période de 6 mois après le traitement où je devrai attendre de voir si ca revient mais je reste positive!

Alors en attendant de vous montrer quelque chose de créatif, je vous montre un petit sketch de Mojo Monday: www.mojomonday.blogspot.com
Allez voir ce site! En fait, chaque lundi, ils proposent des sketch de cartes et plusieurs exemples. Donc c'es très inspirant!Voici donc le sketch de cette semaine!
Amusez vous et envoyez moi vos cartes que je les mettes sur le blog!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire