jeudi 15 octobre 2009

Cartes de Noël

Bonjour!
J'adore les cartes de Noël! J'ai toujours beaucoup de plaisir à en faire. Celles que je vous montre aujourd'hui ont été faites lors du week end avec mes soeurs. La première est une carte que j'ai faite avec un jeu d'étampes de SU que ma soeur a acheté et que je voulais aussi alors elle me l'a prêté! J'adore le Père Noël! Il est rare que je colore directement avec mes marqueurs et j'utilise généralement mon crayon estompe pour une couleur plus pâle mais ma petite soeur de 10 ans m'a fait prendre les marqueurs et j'adore le résultat. C'est plus coloré! J'ai également utilisé une technique que je voyais souvent mais que je n'avais pas encore utilisée c'est à dire de faire un cadre déchiré pour mon image. Qu'en pensez-vous?
Celle-ci est toute embossée avec la poudre brillante et la poudre argent. C'est mon nouveau jeu d'étampes de SU!
Et la dernière a été réalisée avec ma petite soeur Arianne. Elle voulait ABSOLUMENT faire une carte avec les bonhommes de neige de palier 2 pour cadeaux d'hôtesse. Si vous les aimez, appellez moi et je vous expliquerai comment vous pourriez les gagner gratuitement!

Alors voìlà! Je pars pour Aruba dans 9 jours! Je n'en peux plus! J'ai tellement hâte! j'espère seulement que ma cheville sera mieux et que je pourrai me trimballer sur le sable sans botte ni béquille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire