dimanche 4 octobre 2009

Plusieurs créations

Bon dimanche!
Je suis en pleine folie de scrap et de confection de cartes! C'est fou, j'arrête pas une minute! Je sais pas ce qui me prends! Surement que c'est parce que je n'ai rien d'autre à faire!!! En tout cas je vous présente mes créations de la journée!

Une petite carte ou j'ai osé! J'ai mélangé du jaune (couleur que j'utilise très peu habituellement) avec du mauve et du rose et j'adore le résultat! Alors aujourd'hui, allez-y, osez!Rencontre avec Mattéo: une page des photos de moi et Math quand on est allé voir Mattéo le petit cousin de Math, pour la première fois! C'est aussi une première pour mon chum qui prends rarement des bébés! Je trouve qu'il fait bien ca!!!
Chasse aux papillons: une page avec ma soeur arianne au chalet de mes grands parents. Je voulais essayer de prendre des photos différentes d'à l'habitude alors voilà le résultat! Je l'aime vraiment. J'ai mis beaucoup de décalques et même sur la photo, ce que je fais rarement mais j'aime le résultat.

Deux petites cartes de Noël puisque ca arrive à grand pas! Stampin'Up! offre de très beaux kits d'étampes de Noël et il est très facile de faire soi-même ses cartes de Noël en très peu de temps avec seulement un kit de papier, quelques cartons, des marqueurs et un kit d'étampes! Appellez moi et je vous aiderai à faire vos cartes cette année!

Et encore 2 cartes avec mon kit Petal Pizzaz. Je sais je l'utilise beaucoup, mais n'est-ce pas le but d'avoir un kit versatile? Je l'ai trouvé en tout cas, c'est le moins qu'on puisse dire! Et j'adore les papiers SU qui s'agencent parfaitement avec mon carton et mes couleurs d'encre. Et pour finir (enfin!), une page de mon chat Ti-Clown, qui dort TOUTE la journée dans la même position sans bouger et qui me regarde l'air de dire: hein? Qu'est-ce que tu veux? quand je viens le déranger!!!

C'est tout pour ce soir, j'espère que vous avez aimé mes créations! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ca me fait toujours plaisir!

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire