vendredi 16 octobre 2009

Bon vendredi!
Hier ma soeur Julie est venue chez moi me tenir compagnie et nous avons fait des cartes tout l'après-midi et encore hier soir alors voilà le résultat!
La première carte est ma préférée. J'ai étampé ma fleur du kit d'étampe 5th avenue Floral sur du papier d'aquarelle et j'ai colorée mon image avec mon crayon aquarelle. J'adore les nuances de couleur. Il est très rare que j'écris à la main sur une carte mais je manque d'étampes de bonne fête!! Ca devra être mon prochain achat!

La deuxième carte est une carte toute simple mais je voulais faire du gazon avec mon papier depuis un bout de temps alors j'en ai profité!
Celle-ci a été faite par ma soeur Julie. Elle est simple mais chic donc efficace pour une carte de Noël!
Celle-ci aussi a été faite par ma soeur. On ne voit pas bien sur la photo mais l'image de l'ours a été laquée avec un produit de SU qui se nomme Crystal Effects. Ca donne un bel effet.
Je voulais faire une carte de Noël dans des couleurs non traditionnelles et j'adore vraiment le résultat. J'ai ressorti mon étampe préférée de l'an passé et je l'aime toujours autant!
Celle-ci est un modèle de carte que j'ai faite pour mon père. Depuis 2 ans, il me demande de lui faire ses cartes de Noël pour sa compagnie alors je lui propose quelques modèles. Cette année il m'a demandé que ce soit plus simple car l'an passé ca lui a couté très cher en frais de poste parce qu'il y avait trop de rubans et d'épaisseurs de cartons! Alors je vais lui proposer celle-là!
Et enfin, la dernière, encore avec mes bonhommes de neige de niveau 2 de cadeau d'hôtesse. Ils sont plus long à étamper car on doit utiliser le stamp a ma jig (outil pour enligner parfaitement les étampes) mais le résultat en vaut la peine!
N'oubliez pas que je vends mes cartes donc si jamais l'une d'elle vous intéresse, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Je prends aussi les demandes spéciales! Je fais également des prix spéciaux pour plusieurs achats.
Je vous souhaite un bon week end! Moi je vais être occupée à préparer les derniers préparatifs de mon voyage!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire