mercredi 13 mai 2009

Encore des cartes!

Rebonsoir!

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous montrer 3 cartes que j'avais faites il y a 2 semaines. Il y a aussi celle que j'ai donnée à ma belle-mère pour la fête des mères, que j'ai oublié de prendre en photo.. je vais le faire et vous la montrer une autre fois.

Celle-ci est faite avec de l'embossage à l'aide de l'encre craft et de la poudre transparente.

Celle-ci est celle que j'ai démontrée à mon atelier chez Mireille. Je leur ai donné comme guide mais je voulais que les filles puissent s'en inspirer et faire ce qu'elles avaient envies. J'aime laisser libre cours à l'inspiration et à l'imagination!

Et finalement, un essai que j'ai fait un vendredi soir à minuit.. et ca parait! Elle est collée croche à plusieurs endroits! Mais selon ma soeur, ca donne un style!

Je suis en train de travailler sur un mini album en format 8 1/2 par 8 1/2 et ca va très vite en plus petit format alors je devrais être en mesure de vous montrer ca bientôt.

Je suis en forme ce soir! Je vais vous montrer un mini que j'ai fait de mon voyage à Tremblant en aout dernier avec mon chum et Manu:



Là c'est vraiment tout! Je dois aller dormir! J'espère que mes créations vous inspirent et que vous allez sortir vos photos et faire une page pour vous rappeller de bons souvenirs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire