mercredi 13 mai 2009

Cartes

Bonjour!

J'ai eu le temps de faire un peu de scrap ces derniers temps malgré le déménagement qui s'en vient et toute la paperasse liée au notaire et au déménagement.

Voici la carte de fête des mères que j'ai faite pour ma grand-mère. Elle aime beaucoup les paillettes et les brillants alors j'en ai mis tout plein, malgré le fait qu'on ne voit pas très bien sur l'image.


Celle-ci est celle que j'ai réalisée pour la fête des mères, pour ma mère. Je l'aime beaucoup et je trouve que je n'utilise pas assez mes pastels et mes crayons estompes ces temps-ci alors j'ai pris le temps de les utiliser.


Et la dernière, celle que j'ai réalisée pour le shower de bébé de ma cousine. J'ai souvent réalisé une carte semblable pour les bébés, j'aime le modèle alors je la refait, tout en modifiant chaque fois quelques éléments. Cette fois=ci, j'ai embossé les coeurs du fond avec de la poudre transparente et j'ai utilisé mon nouveau ruban petite rose.


Si vous avez des questions sur les techniques ou les produits utilisés, n'hésitez pas à communiquer avec moi!
Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire