lundi 18 mai 2009

Pas de scrap pour 2 semaines :(

Bonjour!
Aujourd'hui, j'ai du emballer mes trucs de scrap dans des boites en prévision du déménagement du 30 mai... En effet, étant donné que je travaille en fin de semaine prochaine, je n'avais pas d'autre choix que de le faire aujourd'hui... Mon chum se demande comment je vais faire pour vivre 2 semaines sans scrapper??? Je ne sais pas... On verra! En attendant, j'ai encore mes boites de billes à portée de main! Peut-être que je vais me concocter quelques colliers et bagues pour l'été?!?

Je suis également en préparation d'un club d'hôtesse. Le principe est simple: chaque mois, je recois 8 filles et je vous montre une nouvelle technique. On bricole et on scrappe tout l'après-midi et je fournis tout le matériel. En contrepartie, vous vous engagez à acheter pour 30$ de matériel chaque mois, mais vous avez droit, à tour de rôle, aux avantages pour hôtesse de palier 1 (1 kit d'étampe et 20$ de marchandise gratuite). Y a-t-il des intéressées??? J'ai déjà 3 personnes donc il me manque 5 personnes pour tout organiser! J'aimerais beaucoup que ca fonctionne! Ce serait l'occasion de se réunir chaque mois, de bricoler et d'avoir du plaisir ensemble! Laissez moi savoir si cela vous intéresse ou si vous avez des questions!!!

Bon, sur ce, je vous laisse, je vais aller dormir, le sommeil m'appelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire