vendredi 14 novembre 2014

Snowflake Ballet

Bonjour! Hello!

Je vous reviens aujourd'hui avec ma 2e carte pour mes DT invités pour Little Darlings Rubber Stamps et Cuts2Luv!

I am back today with my second card for my guest DT for Little Darlings Rubber Stamps and Cuts2Luv!

J'ai utilisé l'étampe de Little Darlings appelée Snowflake Ballet et la badge Joyeux Noël de Cuts2luv.
I used the Snowflake Ballet stamp from Little Darlings and the Joyeux Noël badge from Cuts2Luv.




À l'intérieur de ma carte, j'ai ajouté un badge plus neutre de Cuts2Luv.
On the inside of my card, I used a more neutral badge from Cuts2Luv.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter les sites de Little Darlings Rubber Stamps et de Cuts2Luv!
For more details, you can visit the Little Darlings Rubber Stamps and Cuts2Luv websites!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire