dimanche 20 juillet 2014

Demande spéciale! Special request!

Bonjour! Hello!

Il y a quelque temps, une cliente m'a approchée avec une idée très précise de ce qu'elle voulait comme carte pour la fête de sa puce de 3 ans! J'ai donc mis beaucoup de temps pour réfléchir, sélectionner le tout soigneusement et j'ai finalement laissé aller ma créativité! Je vous présente donc aujourd'hui la carte finale pour une petite princesse de 3 ans!

A while ago, a new client approached me asking for a very specific card for her little girl birthday! I took the time to think it through and to choose everything carefully and then I created my card! Today, I am showing you the result for a cute little 3 year old princess!





Matériel utilisé: Étampe Cupcake Anyone 2 de Papernest dolls, Marqueurs Copic, Papiers Love Notes de Crate Paper, attache parisienne de Basic Grey, fleurs de Webster's Pages et Wild Orchid Crafts, carton de Michaels, ruban de American Crafts, doily de Wilton, boutons de October Afternoon. 

What I used: Cupcake Anyone 2 stamp from Papernest dolls, Copic Markers, Crate Paper Love Notes paper, Basic Grey brad, Webster's Pages and Wild Orchid Crafts flowers, Michaels cardstock, American Crafts ribbon, Wilton doily and October Afternoon buttons. 

La cliente aimait beaucoup cette carte que j'avais fais cette hiver;
The customer really liked this card that I made this winter;


J'ai donc repris les mêmes papiers, et les idées générales pour ma carte. N'ayez pas peur de scraplifter vos propres créations!
I took the same papers and the general ideas for my card. Don't be afraid to scraplift your own creations!

Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à communiquer avec moi et il me fera un grand plaisir de satisfaire vos demandes!

If you have any special request, please feel free to contact me and I will be very happy to answer your question and to make a special card for you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire