mardi 18 mars 2014

Mon 3e défi pour le crop en ligne de Karma / My 3rd challenge for the online crop at Karma

Bonjour! Hello!

J'espère que vous allez bien! Je vous montre aujourd'hui le troisième défi que j'ai fais pour le crop et le crop en ligne de la boutique en ligne de Karma Scrapbooking. Mon défi est de faire un projet avec au moins 2 encres en vaporisateur et 2 masques ou pochoirs différents.

I hope you guys are doing great! Today, I am showing you my third challenge for the crop and on line crop at Karma Scrapbooking. My challenge is that you have to create something with at least 2 mists and 2 masks.

Voici ma page;
Here is my page;



J'ai utilisé un premier pochoir 12x12 avec de la gesso pour créer un peu de texture et aussi pour atténuer un peu les motifs du papier de fond.

I used one 12x12 mask with some gesso to create some texture and also to soften the big patterns of my background paper.

Ensuite, j'ai utilisé un deuxième pochoir avec de l'encre en vaporisateur rose pour créer de petits cercles sur la texture créée précédemment. Cela crée un petit motif subtil mais qui ajoute beaucoup.

Then, I used another mask with some pink mist to create some small circles over the gesso texture created before. This adds a small touch but I feel like it brings a lot of dept to the layout.



J'ai ensuite ajouté des gouttes d'encre turquoise un peu partout sur la page. J'ai aussi encré mes découpes avec les mêmes encres en vaporisateur pour un rappel.

Then, I added some turquoise ink splatters with the turquoise mist ink all over the page. I also inked my die cuts with the same two inks.


Finalement, j'ai utilisé une troisième encre en vaporisateur pour encrer les lettres de mon titre en doré.
Lastly, I also used a third gold mist to ink my letters for the title.

Matériel utilisé: Papiers de Prima de la collection Anna Marie; Boutons de My Minds Eye; Rhinestones de Glitz Design; Décalques de napperons en dentelle Christy Tomlinson; Boucle en ruban de Maggie Holmes; Encre en vaporisateur ColorShine de Heidi Swapp; Lettres Thickers d'American Crafts; Fleurs de Prima et Wild Orchid Crafts; Chipboard de Crate Paper et Maggie Holmes; Silhouette Caméo; Pochoirs de Prima et The Crafter's Workshop; gesso de Claudine Helmuth; Embellissement smile Webster's Pages.

What I used: Prima Papers from the Anna Marie collection; My Minds Eye's Buttons; Glitz Design Rhinestones; Christy Tomlinson's doilie rub-ons; Maggie Holmes Bow; ColorShine mist from Heidi Swapp; American Crafts Thickers; Prima and Wild Orchid Crafts Flowers; Crate Paper and Maggie Holmes Chipboard; Silhouette Caméo; Prima and The Crafter's Workshop Masks; Claudine Helmuth Gesso; Smile embellishment from Webster's Pages.

J'espère que vous viendrez nous montrer vos créations sur le forum de Karma Scrapbooking. Bonne journée!

I hope that you come and show us your creations at the Karma Scrapbooking forum! Have a great day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire