samedi 1 mars 2014

Défi de mars sur Karma Scrap / March Challenge at Karma Scrap

Enfin le mois de mars! Cela signifie qu'on approche du printemps... ENFIN! Aujourd'hui, je vous présente mon défi du mois de mars pour la boutique Karma Scrapbooking. J'ai décidé d'y aller avec un défi perles et bling! Je veux donc retrouver des perles et des brillants et si possible des embellissements qui brillent ;)

Thank God we are finally in march! This means that spring is fast approaching.... FINALY! Today, I am showing you my march challenge at Karma Scrapbooking. I decided to go with a bling and pearls challenge. So I want to see some pearls, some shiny and sparkly stuff on your project!

Voici ma carte. Je l'ai également soumis pour l'appel Dt de Some Odd Girl.
Here is my card. I also submitted it for the DT call at Some Odd Girl. 


J'ai mis du wink of stella sur mes découpes blanches et sur une banderole en coeur à l'intérieur de la carte.
I put some wink of stella glitter on my die cut shapes and on a heart banner inside the card.


 J'ai ajouté l'épingle à la fin qui contient une perle et des brillants! Je suis dans le thème!
At the very end, I added the needle that has a pearl and some bling! I am going with the theme!


Matériel utilisé; Marqueurs Copic (je suis désolée j'ai oublié de les noter....); Papiers de Graphic 45 de la collection Sweet Sentiments; Sketch de Mojo Monday 333; Formes en bois de Studio Calico; Fleurs de Wild Orchid Crafts; Silhouette cameo et crayon Wink of Stella Clear.

What I used; Copic Markers (sorry I forgot to write them down...); Papers from Graphic 45 Sweet Sentiments Collection; Mojo Monday Sketch 333; Woodveneer shapes from studio calico; flowers from Wild Orchid Crafts; Silhouette cameo; Wink of stella clear glitter pen.

Rendez-vous sur le forum de Karma Scrapbooking pour y voir tous les défis proposés pour le mois de mars.
Now head over to the Karma Scrap forum to see all the challenges for the month!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire