mercredi 29 janvier 2014

3e carte KKS/3rd KKS card

Bonjour! Hello!

Comme vous savez, je participe au concours pour être dt invité de Kraftin kimmie. Je suis maintenant en finale avec le top 10. Je vous ai déjà présenté mes 2 premières cartes pour ce défi mais j'avais envie d'en faire une 3e! C'est donc ce qui a occupé ma soirée d'hier ;) Je crois que c'est ma préférée des trois, je l'aime tellement! Il faut dire que l'étampe est un caniche royal comme ma poupoune et que je l'ai fais en pensant à elle!

As you all know, I am participating in the guest dt contest over at Kraftin Kimmie. I am now in the top 10. I already showed you my first 2 cards but I really wanted to make another one. So you guys know what I did last night ;) I think this one is my favorite one, I love it so much! The stamp is a poodle just like my poupoune so I felt very inspired!

Voici donc ma carte et le sketch que j'ai utilisé;
So here is my card and the sketch that I used;





Le thème du défi est Kim aime le rose donc je pense réellement qu'elle va aimer ca! J'ai transformé littéralement ma poupoune en caniche rose!
The theme for the challenge is Kim loves pink so I think she will love this!!! I definitely transformed my Poupoune into a pink poodle!

Matériel utilisé: Étampe Canine Capers 2 de Kraftin Kimmie Stamps; Sketch de Deconstrcuted Sketch; Papiers de Fancy Pants de la collection Be Loved, Marqueurs Copic:  YG00-21-23; E31-34-37; R00-81-83-85; BG10-11-13. Les fleurs sont de Wild Orchid Crafts et j'ai également utilisé ma silhouette cameo et des Spellbinders Nestabilities.

Here is what I used: Stamp Canine Capers 2 from Kraftin Kimmie Stamps; Sketch by Deconstructed Sketch; Papers from Fancy Pants Be Loved Collection, Copic markers: YG00-21-23; E31-34-37; R00-81-83-85; BG10-11-13. Flowers are from Wild Orchid Crafts and I also used my silhouette cameo and Spellbinders Nestabilities.

Je ne peux pas vous promettre que c'est la dernière carte pour le défi! LOL
I cannot promise that this is the last card for this challenge! LOL

Bonne journée!
Have a great day!

1 commentaire: