dimanche 29 décembre 2013

Défi carterie de la semaine/Card challenge of the week!

Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël entouré de ceux que vous aimez! De mon côté on s'est beaucoup amusés mais on a reçu 2 soirs d'affilés donc on est crevés!

Hi everybody! I hope that you guys had a very merry christmas with the ones you love. Here, we had a lot of fun but we also received guests at our house 2 days in a row so we are exhausted!

Aujourd'hui je veux vous présenter la carte que j'ai réalisée pour le défi de la semaine pour l'Art du Scrapbooking. Nous devions inclure le chiffre 25 sur notre carte. Pour ma part, j'ai utilisé des papiers de Basic Grey avec une étampe de Some Odd Girl qui n'est même pas liée à Noël mais je trouvais qu'elle s'appliquait bien au thème!

Today I wanted to show you a card I made for this week challenge over at Art du Scrapbooking. We had to make a card including the number 25. I used a Some Odd Girl stamp that is not necessarily Christmas related and some Basic Grey papers.



Ma colorisation a été réalisée avec mes marqueurs copic. J'avais gaffé au niveau des yeux mais dieu merci, j'ai pu corriger le tout sans que ça gâche tout mon travail! Je vous souhaite une excellente journée!!

I did all my colouring with Copic markers. I messed up the eyes but was able to fix them! Thank god!!! Have a great day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire