jeudi 12 septembre 2013

Mes créations avec le kit Well Played de Carta Bella

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente mes créations faites avec le kit well played de Carta Bella.
J'ai beaucoup aimé ce kit et il m'a permis de sortir de ma zone de confort avec des couleurs que je ne suis pas habituée de travailler.
J'ai donc fais 3 créations très différentes.
Voici tout d'abord le kit;
Et voici mes cartes;

J'ai voulu faire une carte plus enfantine avec ce kit. J'ai découpé les motifs géométriques et l'avion avec ma silhouette. Quelques embellissements et voilà! Une petite carte simple qui plaira à un petit garçon à coup sûr!


Matériel supplémentaire: découpes à la Silhouette Caméo, Formes en bois et nuages de Studio Calico


Pour cette carte, je me suis grandement inspirée des cartons scintillants inclus dans le kit. J'ai découpé la forme de la dame avec ma silhouette et je l'ai peinturé avec un crayon Wing of Stella pour ajouter des brillants.


Pour moi doilie, je l'ai d'abord découpé avec ma silhouette dans du papier aquarelle et je l'ai colorié avec mes marqueurs distress, J'ai ensuite mélangé les couleurs avec de l'eau et la bouteille de Potion 9 contenue avec le kit.



Matériel supplémentaire: découpes à la Silhouette Caméo, Distress markers.


Et finalement, je voulais une carte mignonne mais assez masculine. Les papiers m'ont inspirée et j'ai découpé plusieurs éléments avec ma silhouette pour embellir la carte.


Matériel supplémentaire: étampe Cafe Ian de Greeting Farm, mise en couleurs aux Copic (C0-01-03-05-07-09, R46-35-32, E000-00-01-11-21, R20, BG02-B01-00), découpes à Silhouette Caméo, crayon blanc Uniball Signo.

Voilà!!! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire