jeudi 5 septembre 2013

Les défis de septembre!

Bonjour!

Ce mois-ci à la boutique, le thème est Félix Leclerc. Ca m'a beaucoup inspirée et je vous ai concocté quelques beaux défis.

Les voici!
Mon premier défi est un sketch!







Le 2e défi est un sketch de Girafe;






Le prochain défi est un scraplift de Stacy. Voici sa page;

Et mon interprétation;





Mon prochain défi était de créer une page avec des lettres en fond pour bien encadrer la photo.
Voici ma page;




Et puis finalement, mon dernier défi; Pourquoi je t'aime : Nous faisons souvent des pages sur l'amour de notre vie mais rarement nous expliquons les raisons de cet amour... À l'instar de la prose poétique de Félix, Marilyn vous propose de faire une page avec un titre et un journaling qui explique les raisons de votre amour pour l'être aimé et aux couleurs masculines.
Voici ma page;






Alors voilà! C'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ces défis vous insprirent! Venez sur le forum ou le blog nous montrer vos créations!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire