mercredi 22 août 2012

Mes 2 amours

Bonjour!
J'ai une belle nouvelle à vous annoncer! Je suis de retour dans l'équipe créative de la boutique de l'Art du scrapbooking. J'avais du prendre une pause pour le concours de Michaels mais comme mon aventure s'est terminée, je retourne à mon équipe formidable! Merci Chantal de me donner cette chance! Vous verrez, j'ai un nouveau mandat super!! J'ai hâte de vous en parler davantage mais pour le moment, voici une page créée avec ma silhouette (D'ailleurs, Chantal en commandera pour la boutique alors réservez la vôtre avant qu'elles partent toutes!!!)

J'ai appelé ma page Mes 2 amours...
 J'ai utilisé plusieurs pièces d'un autre projet (négatif d'étoile, étoiles, zigzag bordure) et des nouvelles découpes (triangles en flèche).

 J'ai ajoué un peu de couture et des encre en vaporisateur et le tour était joué!
Vous en pensez quoi? Revenez demain pour une autre page!
Mes vacances de 6 jours sont déjà finies.. je retourne au boulot cet après midi... ahhhh... ca a passé trop vite... mais bon c'est la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire