jeudi 23 août 2012

Instagrammed

Bon jeudi!
Aujourd'hui, tel que promis, voici une autre page faite ave ma nouvelle machine!!!! Je vous le dis, ca vous en prends une!!! Pour plus de détails, voir le site; www.silhouetteamerica.com

J'ai utilisé la découpe Instagrammed pour encadrer ma photo, un doily découpé, le papillon et le mot june pour embellir ma page. Ca fait des embellissements très peu couteux!!!
J'ai par contre commencé ma page en faisant mon fond de page avec un carton blanc pour la base que j'ai encré avec des encres en vaporisateur (surprise!!!) et des étampes de Studio Calico. Pour faire l'espèce d'étoile à droite de ma photo, j'ai déposé une goutte d'encre et j'ai soufflé à plusieurs reprises en répétant le procédé...
 Un peu de washi tape de Freckled Fawn et des lanières de papier découpées...
 J'ai ajouté beaucoup de couture à ma page pour donner encore plus de texture et des formes en bois (studio calico).
 Pour le papillon, j'ai simplement cousu le milieu pour que les ailes lèvent de mon papier pour que ça «pop» de ma page..
 Pour le mot june, j'ai aussi simplement cousu la découpe (beaucoup plus facile que d'essayer de coller le mot, croyez moi!).
 Et voilà! Une page colorée, à mon image, dans le style mixed media! J'ADORE!!!
Voilà! Je vous laisse sur le blog d'une scrappeuse que j'admire beaucoup et dont le style m'inspire quotidiennement; http://annamariawolniak.wordpress.com/
Allez voir, c'est fou le talent qu'elle a!!!

A bientôt!

1 commentaire: