vendredi 18 mai 2012

Carte de Noël!

Eh oui, vous avez bien lu! Une carte de Noël en mai!!! En faisant le ménage de mes ordinateurs, j'ai retrouvé ces photos de la carte que j'ai créée pour notre agent d'immeuble. J'ai utilisé un emballage de chipboards de Studio Calico pour faire un effet boule de neige en cristal.
 J'ai premièrement colorié mon image avec mes copics (étampe de Kraftin' Kimmie). J'ai pris soin de choisir mes papiers à motifs avant de colorier pour m'assurer de choisir les bonnes couleurs de marqueurs (petit truc!!!).
J'ai ensuite collé mon image à ma carte, inséré des perles dans le rond en plastique et collé le rond en plastique avec de la colle chaude. J'ai ajouté un ruban pour l'esthétique de la chose mais aussi pour renforcer la colle pour ne pas perdre les perles dans le bas.
Tous mes papiers ont été vieillis à l'aide du edge distresser de Tim Holtz.
Voilà! Qui a dit que ca ne pouvait être noël dans mon coeur en mai!?! Par contre je serai à Aruba du 26 mai au 9 juin donc ce sera loin d'être Noël!!! ahah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire