jeudi 17 mai 2012

Carte d'anniversaire

Bonjour!
Il y a quelques semaines, un ami et collègue de travail m'a demandé de lui faire une carte d'anniversaire pour amie qui aurait 75 ans et qui adore la couture. J'ai donc tout de suite pensé à mon kit d'étampe de SU! avec ces mannequins et à ces papiers de SU! également. Même si je ne suis plus démonstratrice, j'aime encore leurs produits!!!
Donc voici la carte que j'ai confectionnée.
Dans le bas, j'ai étampé le motif de ruban à mesrer sur un carton et j'ai plié le carton pour créer un effet plus réel. Après avoir étampé mes mannequins sur du papier à motif, je trouvais qu'ils ne ressortaient pas assez de mon papier à motif de fond et je ne voulais pas le cacher alors j'ai collé mes mannequins sur un carton noir que j'ai ensuite découpé en laissant une petite bordure pour mater mes mannequins. J'aime beaucoup le résultat.
J'espère que la personne à qui elle est destinée l'aimera!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire