mercredi 4 janvier 2012

Ma toute première carte à vie... ouff!!!

Bonjour à vous!!!
Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter la toute première carte que j'ai faite dans ma vie!! OUFF!!! LOL Elle remonte à au moins 5 ans quand j'avais reçu ma toute première commande Stampin'Up! Comme vous pouvez voir, le talent n'est pas inné!!!



Je voulais faire une carte pour mon chum mais je ne savais visiblement pas comment m'y prendre! J'avais même fait une erreur dans mon texte alors j'avais simplement recollé les morceaux!!! haha! Mais bon... j'imagine que je ne voulais pas gasipiller de papier!!!


Et vous, à quoi ressemblait vos premières créations?

1 commentaire:

  1. HIHI Choupette Trouve ça très comique!!!
    Elle dit que tu t'es beaucoup améliorée!!! Tu es la meilleure scrapbookeuse!!xxx

    RépondreSupprimer