jeudi 29 décembre 2011

Page du kit de novembre Trend Setter

Je ne sais pas où j'étais les dernières semaines mais j'avais complètement oublié de vous montrer ma page favorite de tous les temps!!!
Je l'ai confectionné avec le kit du mois de la boutique Art du Scrapbooking du mois de novembre. Je l'ai appellée la Saison des mariages vu que nous avons eu 3 mariages en plus du nôtre cet été!

J'ai réalisé mon fond de page avec de la gesso et de la peinture et ensuite j'ai ajouté des mists de Studio Calico.

Le tag a été réalisé avec la poudre perfect pearl; j'ai étampé mon motif avec de l'encre Versamark et j'ai ensuite soupoudré la poudre sur le dessus. Pour faire le fond du tag j'ai utilisé les distress stain de Tim Holtz et la technique que j'ai enseigné lors du crop week end.



Quelques embellissements et le tour était joué!



J'espère que vous avez aimé ma page!!!

Bonne journée!

1 commentaire:

  1. Tapage est superbe et tu es superbe sur la photo!
    La dentelle rend le tout vraiment romantique!

    RépondreSupprimer