vendredi 23 décembre 2011

Quelques cartes de Noël

Bonjour!!

Eh oui, je suis encore vivante!!! Je sais que je suis absente ces temps-ci mais comme j'expliquais, je suis vraiment très occupée avec la vente du condo et l'achat de la maison! J'ai quand même eu le temps de faire quelques cartes de Noël!


J'ai colorié cette image de Magnolia lors du méga crop de novembre et j'avais déjà pensé à ces papiers pour aller avec donc il ne me restait plus que la carte à confectionner! Je l'adore! Elle est réservée pour mon amour!


Je ne suis pas certaine d'aimer celle là mais bon! J'ai utilisé l'embossage à chaud sur cette carte et ca fait des lunes que je n'avais pas sorti mes trucs d'embossage et j'ai perdu le tour!!! Mais bon!


Et la dernière, une carte que J'ADORE!!! Je vais l'offrir à mes beaux-parents pour Noël!


Je vous souhaites un joyeux temps des fêtes!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire